Permis lowcost

Choisir un professionnel agréé du dépannage en ville ou sur autoroute dans la Sarthe

Tomber en panne représente toujours un problème assez complexe à gérer pour l’automobiliste, d’autant qu’il peut être confronté à une situation de danger. Il convient alors de faire appel à un spécialiste en assistance qui se distingue non seulement par sa réactivité et son professionnalisme, mais aussi par sa certification par les organismes accrédités. Si vous êtes dans la Sarthe, une seule adresse : Glinche Automobiles. Celui-ci intervient pour tout dépannage, que ce soit en ville ou sur route.

Un dépanneur certifié COFIROUTE

Glinche Automobiles est certifié Cofiroute pour toute intervention sur autoroute. En effet, seuls les professionnels ayant reçu l’agrément par les organismes de normalisation sont habilités à intervenir. La certification COFIROUTE est décernée aux professionnels répondant à certaines normes de qualité dans l’exécution des prestations sur les autoroutes interurbaines. En effet, les routes et les autoroutes sont soumises à des règlementations spécifiques. Plus d’informations sur www.glinche-automobiles.com.

Le dépannage se fait alors soit à l’endroit souhaité par le conducteur, soit à l’atelier Glinche situé à Ecommoy. Celui-ci se distingue entre autres par l’utilisation d’équipements et d’outils à la pointe de la technologie.

Un mandataire automobile depuis 1966

Glinche Automobiles, c’est avant tout un mandataire auto ayant vu le jour en 1966. Il est reconnu pour la qualité de l’ensemble de ses services, par le dynamise de son équipe ainsi que la qualité de la prise en charge. Les conseils et les recommandations sont entièrement personnalisés. De plus, ses priorités sont axées sur une relation de confiance avec l’ensemble de ses clients, et ce, sur le long terme.

Outre les prestations de dépannage, les principales activités de Glinche Automobiles sont la vente et la reprise de véhicules multimarques. Ses atouts : un panel de garanties, des prix défiant toute concurrence, la possibilité d’effectuer l’acquisition de sa voiture à crédit en fonction de ses possibilités.